
Gérer le temps en atelier : Buzzer ou bol tibétain ?
Gérer le temps en atelier est un des principaux points de vigilance de tous les facilitateurs. Qu’il se signale tout de suite, celui ou celle
Gérer le temps en atelier est un des principaux points de vigilance de tous les facilitateurs. Qu’il se signale tout de suite, celui ou celle
Le principal problème de notre époque, c’est le manque de temps. « J’ai pas le temps, je suis débordé.e, je suis en retard partout, je fais
Nombre de mails quotidiens : néant. Zéro. Nada. Nothing, Aucun. Nous avons totalement supprimé les mails entre les membres de notre équipe. Je ne reçois
Régulièrement, je me dis « Waouw ! Je n’ai pas touché terre de la journée… Mais pour autant, sur quels dossiers ai-je réellement avancé ?! ». Comment
Chaque jour, j’entends des gens me dire qu’ils sont débordés. Pourtant, il existe une solution très simple pour bien s’organiser et retrouver du temps. Et
Lassé.e de tous ces articles qui vous propose comme solution miracle de prioriser ou de faire des to-do lists ? Voici 5 outils concrets qui